Sondage

Publié le par Faustin Falcon

QUESTION OUVERTE : Qu'attendez vous de la présidentielle 2007?

J'espère un foisonnement de réponses en commentaires dont je m'engage à afficher en ARTICLES celles qui m'auront le plus convaincu

Publié dans allonzenfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi j'attend surtout qu'une personne essaye de Redresser les valeurs en perdition en France depuis 1958
Répondre
J
Pour ma part, j'en attends un authentique ressourcement aussi bien de la part de la Droite républicaine que de la Gauche de gouvernement. Cela pourrait être le cas si on avait un deuxième tour opposant Ségo et Sarko, chacun sur des positions fondatrices des valeurs respectives de ces deux camps.
Répondre
D
J'attends un autre regard, une autre approche, un réel investissement personnel, un oubli de soi au profit d'une pensée collective et solidaire, une réelle  envie de faire enfin changer les choses et de rompre avec l'habitude générale des politiques qui semblent très bien s'accomoder de la misère, de la haine et de l'exclusion qui font presque "couleur locale" et qui ne les empêchent pas de dormir !!!<br />  <br /> Il faut du sang neuf ! Il faut du courage, de la tenacité, de l'audace, de la cohérence, de la morale et des principes !!!! Bref : il faut une femme !!!
Répondre
M
rien car on paiera toujours au temps d'impôt les taxes ne vont pas diminuée, je ne trouverais pas plus de travail ....
Répondre
M
C'est trsite à dire, mais je n'en attends pas grand chose, et pourtant je suis engagé politiquement.<br /> Tout au plus je me dis que ça peut être, quels que soient les résultats, l'occasion d'un renouvellement du personnel politiques. Autrement dit, Mitterand et Chirac, ce sera enfin fini!
Répondre