pronostic présidentielles

Publié le par Faustin Falcon

venez donner votre avis et votre pronostic sur les résultats du premier tour de l'élection présidentielles.

Je vous attends nombreux!!!!

demain soir je vous donnerai le mien..

Publié dans allonzenfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense que Nicolas Sarkozy va gagner et mettre une claque à Le Pen. Royal devrait finir deuxième et Bayrou troisième. Mais je dis ça ce ne sont que des suppositions ...
Répondre
C
Je pense que Nicolas Sarkozy va gagner et mettre une claque à Le Pen. Royal devrait finir deuxième et Bayrou troisième. Mais je dis ça ce ne sont que des suppositions ...
Répondre
C
Je pense que Nicolas Sarkozy va gagner et mettre une claque à Le Pen. Royal devrait finir deuxième et Bayrou troisième. Mais je dis ça ce ne sont que des suppositions ...
Répondre