Nicolas Sarkozy président!

Publié le par Faustin Falcon

qu'est ce que cela vous inspire?

 

Publié dans allonzenfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Enfin des réformes pour faire avancer<br /> la France<br />  ! ^_^<br />  <br />
Répondre
P
http://carpediempolitique.hautetfort.com<br /> allez voir!!
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOon embauche dans la résistance en ce moment ... ça t'interesse ?OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
L
Je ne sais pas, je n'y crois toujours pas !Que quelqu'un me pince, j'hallucine encore.
Répondre
C
Cela ne m'inspire rien sinon que notre démocratie affligeante vient encore de s'exprimer. Fais chier je t'avais écrit un super comentaire sur la démocratie mais l'envoi à rater. Je le referrai une autre fois, là j'ai plus le courage il était trop long.<br /> Je te salue mon ami à bientot.
Répondre